Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : la collaboration avec L'Attaque des Titans touche en partie à sa fin, tous les détails
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 20/12)
Légendes Pokémon : Z-A, la Saison 4 est lancée, c'est le moment parfait pour s'y mettre !
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
usb loader gx cios 222 249
- pour être sur d'avoir la bonne version, j'ai été sur le site de waninkoko prendre le cIOS 38 rev 14; installé sur la wii
- puis j'ai pris le zip 3.0 de hermes, pas le 2.8; voilà ce que j'ai installé grace au contenu du zip: j'ai sorti le cios_installer, mis dans apps sur la sd, puis j'ai executé deux fois
1) d'abord, choisir "utiliser ios 249", valider, puis au moment du choix choisir 222; valider; choisir patcher avec mix de ios 37 et 38
2) Même étape, cette fois en choisissant le 223
- j'ai testé le usb loader gx, peine perdue, ça marche pas pour moi quoi que je fasse...
- par contre j'ai pris le uloader_v3.0C que j'ai installé dans le répertoire apps. Et avec lui, en choisissant comme ios de lancement le 222, Guitar Hero 5 démarre et marche parfaitement
Comme dit, USB loader gx a pas semblé marcher pour ça, même avec la derniere version
Y'a plus personne pour m'aider ?
Je suis triste.Siouplé....
Je ne sais plus quoi faire...
J'en profite pour poser une question au cas où l'on me répondrait :
Concernant l'installation de cIOS, je lis certains qui disent "installe la 249" ou "...la 222..."
Moi à chaque fois que j'ai installé un cIOS, en l'occurrence la rev10 je crois pour le bon fonctionnement de l'USB loader et cela en suivant le tuto, on m'a jamais posé la question "tu veux quelle version ?"
J'ai cherché sur Wiigen et j'ai pas trouvé la réponse.
D'ailleurs pourquoi on ne trouve aucune trace dans les news ou la section telechargement de l'USB Loader GX
Why
Merci.
Siouplé répondez-moi.